L’été pointe le bout de son nez et avec lui, la quête du lieu idéal pour s’évader. Oubliez les hôtels bondés ou les résidences de tourisme impersonnelles. Cette année, pourquoi ne pas envisager de passer vos vacances au Camping Var ? Imaginez-vous, sous le soleil éclatant de la Côte d’Azur, entourés par les majestueuses roches rouges de l’Esterel et le bleu azur de la Méditerranée. Le camping Esterel Caravaning, classé 5 étoiles depuis 2011, vous accueille dans son domaine idyllique pour un séjour inoubliable entre Fréjus et Cannes.

Un cadre enchanteur entre terre et mer

Le camping est niché dans une pinède provençale, bordé par la garrigue et les senteurs des pins parasols, offrant une véritable immersion dans la douceur de vivre du Sud. Les cigales viendront compléter ce tableau pittoresque, berçant vos journées de leur chant mélodieux.

A découvrir également : Développement durable en entreprise: quelles sont les initiatives à prendre ?

Loin des clichés touristiques, ce camping en bord de mer est le point de départ rêvé pour explorer les richesses de la région Esterel Côte d’Azur. Que vous soyez aventurier souhaitant explorer le massif de l’Estérel ou plutôt en quête de détente sur les plages de sable fin, vous trouverez votre bonheur. Agay, avec son ambiance chic et décontractée, vous invite à savourer un verre les pieds dans l’eau ou à vous prélasser sur l’une de ses plages magnifiques.

Pour en savoir plus sur ce petit coin de paradis et réserver votre séjour, n’hésitez pas à visiter le site https://www.esterel-caravaning.fr/

A voir aussi : Quels sont les meilleurs kits pour transformer un vélo en vélo électrique?

Des hébergements pour tous les goûts

Pour ceux qui recherchent le luxe, certaines catégories offrent des équipements haut de gamme, comme des bains de soleil, un solarium, un spa privatif ou même une piscine privée. L’intimité et le confort sont au cœur de l’expérience camping, permettant de profiter pleinement des soirées étoilées du Sud de la France depuis la terrasse de votre mobil home.

Nouveauté pour la saison 2024, l’ajout d’un emplacement exceptionnel de 500 m² proposant trois nouveaux mobil homes avec une piscine privée de 7 mètres, le tout agrémenté d’une plage et de cocotiers – bienvenue dans l’espace VIP Plage !

Pour ceux qui préfèrent le camping traditionnel, Esterel Caravaning propose également des emplacements pour caravanes et camping-cars. Ces emplacements, allant de 80 m² à 280 m², sont équipés de toutes les commodités modernes, avec en option des services de luxe comme une salle de bain privée ou une kitchenette.